Hola les parents !
Aujourd’hui nous avons échangé les rôles, nous changeons d’animateurs pour la journée ! 8 enfants sont devenus 8 nouveaux animateurs. Tout a commencé quand l’équipe d’animation à annoncé qu’ils faisaient un appel à candidature pour passer une journée dans leur peau. Les volontaires ont donc passé un entretien afin de garder la crème de la crème. La nouvelle équipe de minis-animateurs a donc fait sa réunion et a proposé pour le matin : plage ou activités au mas (sardine en duo (cache-cache inversé) et piscine). Le midi, nous avons pris la place des anims, manger à leur place, et surtout nous avons du faire régner l’ordre : pas facile du tout !! Puis 3 activités l’après-midi : les présidents, dauphin-dauphine / capture de drapeau et piscine. Le soir, les animateurs nous avaient quand même facilité le travail en proposant 2 veillées auxquelles on s’est associés : Palamos Quizz et Rap jeu, nous en avons proposé une autre « Bouuuh » qui consistait à mettre en scène des histoires qui font peur dans les bois.
Nous avons eu de très bons retour de la journée durant les bilans post veillées et aussi de la part des animateurs, tout le monde a adoré !
Et, en tant que mini animatrice qui écrit cet article, on remercie les animateurs et Margaux de nous avoir permis de passer une excellente journée !
A demain.