Jeu Photo-devinette Thème : Contes et légendes

POUR PARTICIPER

1ère étape

Du 9 juillet 2018 au 30 septembre 2018, participez à notre jeu photo
devinette» sur le thème des contes et légendes.

Le principe est très simple : il vous suffit de mettre en scène un conte, un personnage de conte ou encore un lieu ou objet légendaire…, de vous
prendre en photo (appareil photo, smartphone, tablette…), et d’accompagner cette photo d’un indice.

Le service Culture de la CCPM en sélectionnera 22 qui seront disposées
dans les 22 communes participant à l’événement « Bibliothèques en Fête » de cet automne.

Les autres seront exposées à la CCPM pôle de Bavay et diffusées sur
la page Facebook du service : «Culture en Communauté de Communes
du Pays de Mormal».

Les photos-devinettes sont à envoyer par mail à :

v.holgado@cc-paysdemormal.fr et b.bureau@cc-paysdemormal.fr

Et/ou par messenger sur notre page Facebook :

«Culture en Communauté de Communes du Pays de Mormal»

2ème étape

Du 15 octobre au 14 novembre minuit, partez à la recherche des 22 photos devinette présentes dans les communes participants à l’événement « Bibliothèques en Fête » et résolvez les énigmes !

Le livret-jeu sera disponible à partir du 15 octobre en téléchargement via le site internet de la CCPM, sur notre page Facebook, ou sur simple demande auprès du service culture de la CCPM.

Les 3 gagnants du rallye seront récompensés par un panier garni le jour de la soirée de clôture de l’événement «Bibliothèques en Fête» prévue le 17 novembre 2018.

Livret-jeu à faire parvenir avant le 14 novembre minuit au service culture de la CCPM par mail à :

v.holgado@cc-paysdemormal.fr et b.bureau@cc-paysdemormal.fr

ou par courrier à l’adresse suivante :

CCPM – service culture – 18 rue Chevray 59530 Le Quesnoy