Carnet de séjour en Espagne du 18 au 1er Août 2019

SEJOUR_DEPART SEJOUR_DEPART  

Bonjour, en raison de bouchons sur Paris, notre bus a pris du retard
mais pour nous tout va bien.

Notre arrivée est prévue vers 12h00.

Belle journée à vous et à très vite sur notre carnet de voyage.

 

Bonjour les parents,

Voilà, nous sommes arrivés à bon port après une longue nuit dans le bus. Nous sommes arrivés pour l'heure du déjeuner. Un bon plat de pâtes nous attendait. Nous avons ensuite pris nos marques, nous nous sommes installés dans nos chambres, avons visité le mas, mis en place les règles de vie et comme nous avons été très efficaces et réactifs nous avons pu profiter de la plage dès aujourd'hui. A nous la baignade, le volley et la bronzette! 

Une fois rentrés, nous avons pu prendre une bonne douche et en attendant le diner et la veillée, nous profitons du beau temps tranquillement  sous les arbres.

On vous embrasse et on vous dit à demain pour une nouvelle aventure.

 

samedi 20 juillet

Bonjour les parents,

Hier soir, nos animateurs avaient préparé une veillée pour nous permettre de faire un peu plus connaissance. L'ambiance était très bonne et nous avons terminé la soirée calmement autour de la guitare.

Ce matin après une bonne nuit et un bon petit dej, nous étions parés pour une bataille navale géante. c'était sportif!! 

Ce midi, le repas nous a surpris puisqu'on nous a servi du riz en sauce en entrée et du poulet et une salade composée ensuite. C'est apparemment la façon espagnole de manger. 

Cet après midi, après un temps calme, nous avons profité de la plage et ensuite pour ceux qui n'en avaient pas eu assez, certains on pu se baigner encore un peu dans la piscine du mas. Trop bien!

En attendant le repas, qu'on prend à 20h, On se fait plaisir autour d'un foot, d'activités manuelles, on s'inscrit aux veillées et bien entendu, on se douche!

on vous embrasse !

 

Dimanche 21 juillet

Coucou les parents,

Hier soir, pour les veillées, on a pu découvrir les talents de chanteurs de certain-e-s d'entre nous. 

Le matin, nous avons pris l'habitude de découvrir  le programme de la journée concocté par nos animateurs. Aujourd'hui nous avions le choix entre "activités tranquilou" (ben oui, on est en vacances!) ou activités sportives. 

Cet après midi, nous avons encore bien profité de la plage et nous prenons de belles couleurs. Bonne nouvelle, les jeunes se sont  "pris de passion"pour la lessive! Les valises vont revenir prêtes à ranger!

L'ambiance est très bonne, il fait très beau et très chaud. 

Demain, on part en activité en activité à l'extérieur... au programme, jet ski!!!

On vous raconte ça demain

On vous embrasse


Lundi 22 juillet

Bonjour les parents

Vous allez bien? Nous, ça va super. Ce soir, on est un peu fatigués!!!

Pourtant hier soir, on est allés au lit dès les veillées finies :"une fureur", un "vendredi tout est permis" (on sait, c'était dimanche mais on est en vacances alors on se pose pas de question!) et une séance de light painting (vous pouvez admirer nos oeuvres dans les photos). Mais il fallait se lever tôt ce matin... Très tôt...!! 

6h30 ça pique!! Mais est-ce que ça valait le coup?

"ouais, trop", "grave", "carrément", "trop stylé", "des sensations de ouf"!!

Ensuite, nous sommes restés un peu sur la plage de platja d'Aro et cet apres midi après le repas et le temps calme, c'était "activités à la carte". Certains avaient envie de retourner à la plage, d'autres, d'aller à la piscine et d'autres encore de jouer à des jeux de société. Bref tout le monde s'est fait plaisir.

Tout se passe très bien. L'ambiance et l'entente entre les jeunes sont très bonnes. 

On vous embrasse

 

Mardi 23 juillet

Bonjour les parents,

"Ce matin on a fait un jeu qui s'appelle "capture de flags".Tout le monde s'est bien amusés malgré la chaleur. Puis pour nous rafraîchir, nous avons pu profiter un peu de la piscine. Ce midi c'était trop bon le repas! Salade césar, et pâtes aux champignons. Comme hier, cet après midi, c'était à la carte, et ça nous plait de choisir nos activités. Pour moi c'était "loup garou" puis trempette dans la piscine." Camille.

Il fait vraiment très beau, les jeunes participent volontiers à toutes les activités, qu'elles soient sportives, détente ou manuelles. Les bracelets brésiliens ont un grand succès lors des temps calmes où la chaleur est trop importante et les poignets se parent de jolies couleurs. 

Ce soir au menu des veillées: "on parie" et "bouge ton body". 

Demain nous prévoyons de partir nous baigner à la crique. le temps est magnifique et nous devrions pouvoir profiter d'un magnifique paysage!

On vous racontera!

En attendant, on vous embrasse

 

 

 

 

ph3